Helyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helyon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Orc] Rakdhoss, de la tribu Atuba

Aller en bas 
AuteurMessage
vilth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

[Orc] Rakdhoss, de la tribu Atuba Empty
MessageSujet: [Orc] Rakdhoss, de la tribu Atuba   [Orc] Rakdhoss, de la tribu Atuba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

L'histoire de Rakdhoss, de la tribu Atuba

La guerre faisait rage depuis près de dix ans. Les soldats étaient éreintés mais leur moral était toujours intact. Les armées alliés de Rune, Schuttgart et Goddard avaient contraint les orcs à reculer jusqu’aux frontières de leur territoire. Cette bataille devait asseoir la victoire des hommes sur les monstres verts.

Le bruit omniprésent des lames s’entrechoquant sonnait comme une mélodie funeste dans le chaos général qui régnait sur la plaine. Le combat était inégal : les orcs tentaient désespérément de tenir leur position avec leurs armes émoussées alors que les armées du Nord étaient fournies par les nains. Le soleil commençait à tomber quand les restes de l’armée orc se replièrent définitivement dans leurs terres.

La guerre était finie, les hommes avaient gagné. L’armée impériale entreprit de ramasser les blessés et les corps sans vie de ses rangs. Quand les hommes partirent, seuls les cadavres des orcs jonchaient la plaine devenue macabre. Une grande fête fut alors donnée dans les villes fortifiées du Nord pour célébrer la victoire de l’empire sur ses envahisseurs…



La lune était déjà haut dans le ciel quand je me réveillai. Encore meurtri par les entailles recouvrant mon corps, je me levai péniblement après m’être débarrassé du corps verdâtre m’écrasant la poitrine. En me levant je vis l’étendue de cadavres sur la plaine. Nous avions donc perdu. Après m’être bandé le corps du mieux que je le pouvais, je cherchais la trace d’un survivant à cette hécatombe. Tous étaient morts. Que faire ? Suivre l’empire et courir au suicide, retourner sur les terres que j’avais juré de quitté en me lançant dans cette guerre ?

La première option me sembla la meilleure (bien qu’avec du recul, je la considère totalement stupide). Je me lançais à la poursuite des soldats après avoir ramassé mes armes. L’empire avait pris une bonne avance, il me fallu donc marcher longtemps avant de trouver enfin la trace de l’armée. Quand enfin je vis les marques de leur passage, j’entendis une voix :

« - Tu tiens donc tant à mourir, Atuba ? »

Je vis une masse énorme se planter devant moi, une épée à deux mains posée nonchalamment sur son épaule. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il ajouta :

« - Espèce d’idiot, tu devrais plutôt empêcher ton sang de se répandre sur l’herbe avant de foncer dans le tas », il accompagna sa phrase d’une tape sur mon épaule qui me fit fléchir et tomber à genoux. Il éclata de rire « regarde toi mon vieux, tu tiens même pas d’bout ».

Il me traîna sur le côté de la route et me donna une potion. Nous commençâmes une discussion qui allait durer toute la nuit. Il s’appelait Crovax et faisait partie des Krasrhnee. Il me narra son histoire, je lui racontai la mienne et il m’invita à le rejoindre afin qu’il me présente ses compagnons. Je refusai son invitation, lui expliquant que je devais me venger de Kazareth. Il rit.

« - Tu compte vraiment t’attaquer à l’empire seul, abruti ? Et tu vas faire quoi ? Dégainer tes armes et mourir comme une larve ? Réfléchi un peu avant de foncer dans le tas… en tout cas, mon invitation tiens toujours... » Il se leva et s’en alla en sifflotant, son épée sur l’épaule.

Je passai la nuit à réfléchir. Je décidai de ne pas attaquer l’Empire pour l’instant. Je ne pouvais rien faire seul. Je décidai donc de parcourir les plaines pour trouver une ville sans animosité envers ma race. Je tombai sur une cité orc en proie à un tumulte visiblement inhabituel. Un monstre vert plus imposant que ses pairs s’employait à tabasser tous ceux qui s’en approchaient. Ce n’était autre que Crovax, qui semblait s’amuser comme un fou.

Je décidai donc de le suivre, lui et sa compagnie, afin d’en savoir plus. Son invitation tenait toujours et m’intéressais de plus en plus. Crovax aussi m’intéressais de plus en plus depuis son combat : il était capable de la plus profonde réflexion et de la rage la plus primaire.

La troupe me mena jusque dans la caverne des épreuves. Je continuai de les suivre pendant leur périple, qui deviendrait bientôt le mien. C’est à leur retour à la cité orc que je fus découvert et que mon aventure commence réellement…

<HRP> Ce BG va être embelli par un grand écrivain qui se reconnaitra ^^ </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc] Rakdhoss, de la tribu Atuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyon :: Le Roleplay :: Backgrounds :: Background à valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser